I still believe in heroes.
Nick Fury
Marvelous
Activité ? Personne intéressée par le jeu

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Activité ? Personne intéressée par le jeu

Alecxian
Invité
Anonymous


Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
   Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
Sam 7 Sep - 14:10

Hello !

Bon alors, déjà je me demande comment se passe l'activité au sein du RPG? Car je suis assez intéressé pour m'y inscrire !

Je voudrais aussi savoir s'il est possible de jouer un personnage qui a des pouvoirs ? Un peu comme Spider-Man ou Flash du DCEU?) Je m'explique ; si je joue un personnage invente, qui c'est fait frapper par une décharge électrique qui aura la forme d'un éclaire, donc qui est non naturel, peut-il/elle avoir des pouvoirs, comme manipuler l'électricité ou être comme le flash ? (Être rapide, avoir un métabolisme rapide et autre ?)

Peut-on incarner un personnage qui peut être considéré comme "neutre" ? Soit il peut aider les gens en tuant les méchants et utilise des méthodes pas très héroïques ou aider/travailler un temps avec les vilains s'il a besoin de leur aide pour sauver une personne qu'il aime ou pour tout autre raison personnelle ? Comment est-il considéré ?

Y a-t-il un système d'argent ? Autre que pour les organisations mais pour les personnages en individuel ? Si oui, comment en gagner (il n'y a pas de renseignements sur le règlement).

Autre question, désolé ! Peut-on faire en sorte que notre personnage soit un "héros/vilain/autre" tout en ayant un travail et être étudiants universitaire ? (Par exemple, étudiant mais aussi mannequin et héro/vilain/autre ?)

J'espère ne pas avoir été "trop" merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Rosomak

Clayton Rosomak

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2019

Liens
Liens:

Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
   Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
Sam 7 Sep - 16:42
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t64-rosomak-clayton-x-15-d

Bonjour à toi!
Déjà contente que tu t’intéresses au forum ! Activité ? Personne intéressée par le jeu 1368781633

Alors niveau intégration tu n’auras pas trop trop de soucis, nous sommes pas très nombreux sur le forum donc c’est facile! Ensuite en ce qui concerne l'activité sur le forum nous avons prévus (nous en discutons encore) des missions ainsi que des éventuelles évents donc ça devrait aller. Pour l’instant c’est un peu en baisse d’activité parce que je gère en attendant que ma camarade prenne un peu de temps pour prendre un rythme avec la rentrée.

Alors en ce qui concerne ce genre de pouvoir pour moi ça serait oui mais il vaudrait mieux attendre l’avis d’@Avery S. Grande (la fondatrice) car c’est elle qui pourra donner l’accord officiel!
Tu peux parfaitement faire un personnage neutre, oui c’est tout à fait possible. Nous avons par exemple Cameron qui est tueuse à gages (qui à intégrer les vilains parce qu’elle travaille plus pour eux) mais tu peux intégrer les civils. J’ai mon personnage qui est un sorte de mutant, qui tue des méchants avec des méthodes assez violentes donc voila (et je suis en civil) tout en étant un livreur de pizza pour gagner sa vie donc c’est faisable!

En ce qui concerne le système d’argent, oui il y’en a un! Tu peux en gagner en postant sur le forum ainsi qu’en votant aux tops-sites (vu qu’il y en a 9 on rajoute 160$ à chaque fois donc c’est rapide)


J’espère avoir répondu à toutes tes questions, hâte de te voir inscrit ! Activité ? Personne intéressée par le jeu 1368781633

PS : pardon j’suis sur téléphone du coup l’ajout des smiley c’est compliqué (je les connais pas encore tout à fait Activité ? Personne intéressée par le jeu 1375799656)
Revenir en haut Aller en bas
Alecxian
Invité
Anonymous


Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
   Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
Sam 7 Sep - 22:46

Recoucou !

Merci beaucoup pour les réponses ! J'avoue que ça m'aide beaucoup et ça me rassure aussi Smile
Ne t'en fait pas, je comprend étant moi-même encore étudiant je vais tout de même avoir besoin dun peu de temps pour m'habituer au rythme !

Merci beaucoup ! Je comprends parfaitement !
Merci encore ! Ça m'aide beaucoup et ça ouvre beaucoup de porte pour plein de RP divers du coup !


Merci beaucoup ! Vous avez un système simple. Vous donnez beaucoup d'argent pour les votes, ahah, c'est bien !

Je te remercie beaucoup pour tes réponses, qui plus est sont bien détaillés (certaines personnes n'auraient pas fait ça !)

Ne t'en fait pas non plus, je suis sur tablette pour ma part, mais je suis le plus souvent sur téléphone et je comprend parfaitement ahah Razz

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Grande

Avery S. Grande

Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2019

Liens
Liens:

Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
   Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
Dim 8 Sep - 8:42
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t43-grande-avery-sofia-dos

Coucouuu ! Activité ? Personne intéressée par le jeu 1964987276

Alors pour moi aussi c'est un oui ! Je n'y vois aucun inconvénient. Activité ? Personne intéressée par le jeu 3271691553

En ce qui concerne l'activité effectivement c'est en baisse car du coup c'est la rentrée et j'ai eu un peu de mal à m'adapter au début mais me revoilà ! Je pense que pendant les vacances, les gens reviendront mais voilà ceux qui peuvent venir pendant la semaine viennent et hop ! Activité ? Personne intéressée par le jeu 1375799656

Le système d'argent est effectivement très simple, tu en gagnes un peu aussi en postant un message et en créant des sujets. Ensuite, il y a une boutique, pour les personnages donc, où les hackers par exemple peuvent s'acheter une I.A pour l'informatique, d'autres matériels seront rajoutés il faut qu'on en discute aussi. <3

En espérant te voir parmi nous prochainement Activité ? Personne intéressée par le jeu 1894832764
Revenir en haut Aller en bas
Alecxian
Invité
Anonymous


Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
   Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
Dim 8 Sep - 9:14

Hello ~ Smile

Merci beaucoup pour la réponse !
Effectivement, c'est difficile de se connecter quand les études commencent, je peux donc comprendre mais naturellement, ce n'est pas bien grave !

Oui, c'est rafraîchissant. Au moins on a plus besoin d'être un As des Mathématiques ou je ne sais quoi. Oh, c'est cool ça ! C'est un bon moyen pour faire que l'on soit actif ET qu'on s'amuse à RP. Gagnant - Gagnants ! Cool

Prochainement,si tu veux dire dans quelques heures, oui, effectivement, c'est ce qui va arriver ! I love you

PS ; juste une dernière question. Les personnages dit enfants/adolescents sont acceptés ? (Entre 11 et 13 ans ? Pas pour le mien, mais je voudrais bien le savoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Grande

Avery S. Grande

Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2019

Liens
Liens:

Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
   Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
Dim 8 Sep - 10:44
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t43-grande-avery-sofia-dos

Il y a déjà assez de systèmes de jeu sur ce forum donc on va pas compliquer les choses c'est vrai. Activité ? Personne intéressée par le jeu 1375799656

Oh bah j'ai super hâte de te voir avec ton personnage ! Activité ? Personne intéressée par le jeu 1241770960
Et oui, ils sont acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
Alecxian
Invité
Anonymous


Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
   Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
Dim 8 Sep - 13:06

Effectivement et je suis assez certain•e que les joueurs doivent vous remercier du fond du cœur !

Oui, moi aussi ! Je compte effectuer mon inscription dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty
   Activité ? Personne intéressée par le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: