I still believe in heroes.
Nick Fury
Marvelous
MAJ 23/08 : refonte

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MAJ 23/08 : refonte

Narratrice

Narratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2019

MAJ 23/08 : refonte Empty
   MAJ 23/08 : refonte Empty
Ven 23 Aoû - 1:55

nouveautés maj 23.08
i can do this all day.
Bonjour/Bonsoir à tous !  MAJ 23/08 : refonte 1982264249

Suite à la maintenance de quelques jours du forum, le forum a beaucoup changé visuellement ! :

─ Catégories.
─ Sujets (liste&affichage).
─ Profil.
─ Barre de navigation.
─ Page d'accueil.
─ Mise en forme de la bannière.
─ Scrollbar.
─ Fiches administratives.

Ce qui a fait que nous ayons mis du temps ce sont tous les bugs de codage, ah et eh oui, il y a un "nous" désormais car @Clayton Rosomak rejoint le staff apportant énormément de suggestions pour le forum. Je rappelle que vous pouvez nous faire part de vos suggestions dans la partie "Questions&Idées".

Tout un forum est dédié aux scénarios & pré-liens !

Un gros changement inrp aussi, c'est que nous avons finalement décidé de mettre aux postes par exemple de directeur du SHIELD, HYDRA, ... des pnj, comme vous avez pu le constater avec l'apparition du compte @Directeurs. Ce sera plus évident inrp, mais pour qu'il n'y ait aucun souci avec les rp déjà lancés, il a été convenu que @Avery S. Grande ne soit pas directrice mais que des rumeurs circuleraient qu'elle pourrait reprendre le flambeau. Ces PNJ subsisteront à ce poste jusqu'à qu'il y ait des candidats avec le nombre d'Opinion Publique demandé, un minimum d'âge fait aussi partie des conditions. Par ici pour plus d'infos.

Le bottin des métiers fait aussi son apparition !

Il y a de nouveaux champs de texte dans "Champ de contact" sur votre profil afin de mettre les liens vers votre fiche, dossier médical, deltagram, ... beaucoup plus pratique !

Les formulaires des fiches pour les réseaux sociaux ont été mis à jour si vous souhaitez modifier ou faire la vôtre. Par ailleurs, Pioutter est enfin là !

Un forum téléphone a été créé afin que vous puissiez envoyer des SMS ou encore texter sur des conversations de groupe aisément !

Et paf, un compteur de mots pour vous faciliter la vie dans vos rp !  MAJ 23/08 : refonte 3190854996

En espérant que les nouveautés vous plaisent, n'oubliez pas que, si vous avez des idées pour des évents ou rp communs en tête, à ne pas hésiter une seule seconde à en envoyer un MP sur le compte @Narratrice ! La boutique sera prochainement mise à jour mais pour qu'elle y présente d'autres produits que pour l'informatique. Votez sur les top-sites pour gagner de l'argent !

Un évent est par ailleurs en cours de préparation. MAJ 23/08 : refonte 1957430382

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MAJ 23/08 : refonte Empty
   MAJ 23/08 : refonte Empty
Ven 23 Aoû - 21:54

Du super boulot, tout ça ! Pour moi, le design est nickel, il n'y a que l'écriture grise qui est trop claire pour mes yeux et qui fait que j'ai du mal à lire. ^^'

(mais je peux heureusement agrandir la fenêtre de Firefox pour un meilleur confort visuel, c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Rosomak

Clayton Rosomak

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2019

Liens
Liens:

MAJ 23/08 : refonte Empty
   MAJ 23/08 : refonte Empty
Ven 23 Aoû - 23:21
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t64-rosomak-clayton-x-15-d

Cameron Carter a écrit:
Du super boulot, tout ça ! Pour moi, le design  est nickel, il n'y a que l'écriture grise qui est trop claire pour mes yeux et qui fait que j'ai du mal à lire. ^^'

(mais je peux heureusement agrandir la fenêtre de Firefox pour un meilleur confort visuel, c'est déjà ça)

Merci pour ton avis c'est cool! On va tester de changer ça plus tard parce que je t'avoue que là après tous ces codes et tout on en peut plus, on prend une petite pause de quelques jours et on change ça (sorry MAJ 23/08 : refonte 876428351 )
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Carteret

Galadrielle Carteret

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2019

Liens
Liens:

MAJ 23/08 : refonte Empty
   MAJ 23/08 : refonte Empty
Lun 26 Aoû - 17:20


Je reviens, et je vois quoi ? Le forum a subi un relooking ! Ouah, vous avez fait du beau boulot les filles, je suis impressionnée ! I love you
J'aime tellement ce nouveau design, j'y adhère à fond ! MAJ 23/08 : refonte 567256524
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Rosomak

Clayton Rosomak

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2019

Liens
Liens:

MAJ 23/08 : refonte Empty
   MAJ 23/08 : refonte Empty
Lun 26 Aoû - 17:33
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t64-rosomak-clayton-x-15-d

Merci beaucoup pour ce compliment cela fai très plaisir de lire ça MAJ 23/08 : refonte 1368781633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ 23/08 : refonte Empty
   MAJ 23/08 : refonte Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: