I still believe in heroes.
Nick Fury
Marvelous
Lily Davis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lily Davis

Lily Davis

Lily Davis

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2019

Lily Davis  Empty
   Lily Davis  Empty
Lun 19 Aoû - 14:28
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t88-lily-davis-dossier-med

Lily
Je suis née au Canada (non pas dans ma cabane) dans le côté français. J'ai donc parlé français et bouffé des sirops d’érable toute mon enfance, et oui à l'époque j'avais des bourrelets et les camarades d'école étaient assez méchants pour me le rappeler tous les jours ! Les enfants sont formidables, n'est-il pas ?!!? C'est à cette époque que l'on m'avait enseigné les règles et les bienfaits du savoir-vivre seul et indépendamment du reste du monde, aussi débile soit-il ! C'est avec beaucoup de difficulté et de rage que je suis arrivée enfin à surpasser les mots blessants, les moqueries et autres actes de vilénies, j'avoue moi-même avoir été plus méchante qu'eux dans mon apprentissage.

En grandissant, je me suis rapprochée de la grande ville Toronto pour y devenir photographe pour un magazine de mode très connu dans le monde. Mes parents n'étaient pas d’accord avec mon choix d'avenir professionnel, ma grand-mère me disait toujours d'avancer, de tout défoncer et de leur faire fermer leurs clapets une bonne fois pour toute en utilisant mes charmes ! J'adorais ma grand-mère et ses histoires rocambolesques avec un certain "Captain America", il était très célèbre a son époque paraît-il.


Après quelques années passėe dans le monde de la mode, avec toutes ces pétasses de mannequins qui pètent plus haut que leurs... Je suis partie, laissant tomber mon job et ma nation de naissance, j'ouvre les bras à New York... Où c'est elle qui m'ouvre les bras ? J'ai trouvé un petit boulot de photographe dans un journal local, les faits divers sont à mes pieds ! C'est glauque ? Ouais mais, depuis quelque temps je suis attirée par les choses glauques ! C'est grave docteur ?

Mon rêve serait d'avoir mon propre labo photo et publier une ou deux expositions par mois sur un thème qui me tient à cœur : la fin du monde et l'après ! Y'aura t'il des super-héros sur mes clichées ? Sont-ils vraiment là ? Parmi nous ? J'ai cru voir une fois Spider-Man malheureusement, mon appareil ne fut pas assez rapide, sur l'image que je garde précieusement dans un tiroir, il n'y a qu'un éclair bleu !    
prénom & nom : Lily Davis ••• surnom : Lily Davis  1450720161 ••• âge et date de naissance : 36 ans 20 septembre 1983 ••• lieu de naissance et origines : Franco-canadienne - Canada ••• occupation : Photographe ••• statut : Modérer ••• orientation sexuelle :Pansexuelle ••• pouvoir : Le pouvoir de la funk ! ••• groupe : Civil ••• crédits image : Tumblr
prénom/pseudo : Love Banana ••• âge : plus de 31.000 ans ••• pré-lien/pi : Pas de prés lien (malheureusement) ••• fréquence de connexion : Sais pas... ••• le mot de la fin : Pirouette Cacahuète
Davis
La femme est supérieure à l'homme ! Oui, c'est comme ça que je vois le monde... Enfin, mon monde a moi ! Dans le monde où je vis, les femmes sont reines, elles sont indépendantes, insoumises et pas faites pour vivre avec les hommes, telle des guerrières amazones ! C'est clair, je ne supporte pas la présence des hommes trop sûrs d'eux avec des gouts bien définis dès le départ ! Et que pensée des femmes trop dépendantes ? Avec leurs petits airs de vierges trop parfaites et si fragiles... Il y a de quoi se pendre en les voyants ! On pourrait croire que je suis renfermée sur moi-même, pour une première rencontre je pense passée pour une femme avec peu de cœur et sans amis proches et pourtant, l'image que je donne n'a rien à voir avec mon être profond. Bien sûr, il est très difficile pour moi d'avoir un premier contact dit "chaleureux" avec mes congénères, j'éprouve un mal fou à m'ouvrir aux autres, sans doute à cause d'un passé sombre et peu glorieux. Enfin, une fois que j' ouvre mon cœur, je crois être une femme charmante et plutôt douce envers mon entourage.

Bien que je me considère comme indépendante, j'adore et je le clame haut et fort, sans honte, je suis (une avanger) une vraie sirène, J'aime charme les gens qui croisent mon regard, il paraît que c'est comme ça que l'on se retrouve en sécurité, enfin c'est ce que l'ont m'a répété toute mon enfance, alors j’applique les bons conseils de grand-mère. La sécurité, c'est tout ce qui importe à mes yeux, en effet, face au danger, je suis une vraie lâche ! Ne comptez pas sur moi pour vous protéger ou bien même prendre les devants, en fait je pense même être la première à courir hors des champs dangereux. Alors, qu'est-ce que je pense des super-héros ? hum...hé bien... Faut-il vraiment donner son avis là-dessus ? Enfin, bien que je ne sais que trop quoi penser de...quelques mecs déguisés en abeilles pour sauver la ville, j'aimerais bien en rencontrer quelques-uns pour pouvoir les enregistrer dans ma boîte photographique.

Si j'ai des passions . Les grands espaces, les photographies de paysages postapocalyptiques, oui, j'adore les scènes futuristes, pas n'importe quelles futures , non ! Mon dada c'est les scènes sans avenirs ! Pourquoi tant de passion pour cela ? En pensant à l'avenir, je ne voie pas d'autre paysage que ceux délicieusement décrits dans un certain film d'action se passant dans un immense desert, là où les gens se battent pour l'eau.  


Dernière édition par Lily Davis le Ven 23 Aoû - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Rosomak

Clayton Rosomak

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2019

Liens
Liens:

Lily Davis  Empty
   Lily Davis  Empty
Lun 19 Aoû - 18:25
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t64-rosomak-clayton-x-15-d

Bienvenue ma belle et courage pour ta fiche Lily Davis  1368781633

D'ailleurs en parlant de fiche, le code à changé (il se trouve dans le model) du coup je viens te demander de changer de codage bichette. Merci d'avance Lily Davis  1368781633
Revenir en haut Aller en bas
Lily Davis

Lily Davis

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2019

Lily Davis  Empty
   Lily Davis  Empty
Ven 23 Aoû - 18:57
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t88-lily-davis-dossier-med

Merci d'avoir signalé le changement de codage Smile

Sur ce....Mec.....Je déclare ma fiche terminée

Ps: Je m'excuse si vous y trouvez des fautes, je ne suis pas douée avec ma langue natale qu'est le Français ! Évidemment j'utilise pour vos conforts oculaires des correcteurs mais...il paraît que je fais toujours autant de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lily Davis  Empty
   Lily Davis  Empty
Ven 23 Aoû - 21:57

Bienvenue ! Ton personnage m'a l'air intéressant, ça me donne envie d'en savoir un peu plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Grande

Avery S. Grande

Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2019

Liens
Liens:

Lily Davis  Empty
   Lily Davis  Empty
Ven 23 Aoû - 22:17
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t43-grande-avery-sofia-dos

Bienvenue parmi nous Lily ! Lily Davis  1982264249
J'adore ton personnage totalement atypique, elle m'amuse déjà ! Lily Davis  1375799656
N'oublie de remplir les champs de ton profil afin que les joueurs puissent avoir facilement accès aux données concernant Lily. Lily Davis  3271691553


Validé(e)




Félicitations, tu es validé(e) !  Lily Davis  1982264249

Avant de pouvoir rp, il faudrait que tu fasses ton dossier médical en le postant en sujet sur le forum "Dossiers Médicaux". Cela permettra pour plus de réalisme, étant donné que certains agents secrets ont accès à ces donnés ou tout simplement si ton personnage se fait hospitaliser.

Puis, pour gérer ton personnage, tu peux poster sa fiche de Liens&Rps ! Pour l'avenir, si tu souhaites créer une infrastructure c'est par ici, en revanche cela coûte un peu cher. Pour gagner de l'argent facilement, tu peux voter sur les tops-sites et le signaler ici, ainsi nous gagnerons en visibilité !

Si ton personnage est un hacker, il faudrait que tu crées sa carte Hacker en prenant ce formulaire. Tu pourras ainsi suivre son évolution. N'oublie pas que par , tu pourras récupérer tes points afin que ton personnage puisse monter en niveau en informatique et apprendre de nouvelles commandes. Toutes les informations sur l'informatique, les I.A sont ici.

Il est aussi possible de créer un Deltagram ! Gare aux Hackers !

Pour toute question concernant les systèmes du forum c'est par ici ou même si tu as des idées à apporter. N'hésite pas à venir sur la CB aussi pour nous les poser. Lily Davis  3708563326

Bonne aventure !  Lily Davis  3271691553

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lily Davis  Empty
   Lily Davis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Davis : Dossier médical
» Lily's bloom {Lien et rp}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: