I still believe in heroes.
Nick Fury
Marvelous
(1m& 3f) UC

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (1m& 3f) UC

Clayton Rosomak

Clayton Rosomak

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2019

Liens
Liens:

(1m& 3f) UC Empty
   (1m& 3f) UC Empty
Dim 18 Aoû - 17:06
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t64-rosomak-clayton-x-15-d

armes perdues
(1m & 3f)
Run boy run
Description


Enfants enfermés dans ces cages dédiées aux sujets de tests. ADN mélangé à celui d'un mutant, mutation qui se montre d'années en années après plusieurs séries de tests voire même de torture. Le but de ces expériences, en faire des armes, des soldats. HYDRA, cette organisation est responsable de leur torture. Il s'en fiche bien de ce que ces personnes peuvent ressentir, de toute manière ils ne savait pas tellement parler, ils avaient appris grâce aux quelques mots qu'on leur adressait voire même qu'ils entendaient à l'extérieur de leur cage. Certains sont envoyés dans des camps afin de mieux savoir se battre, d'autres sont encore dans les laboratoires pour perfectionner leurs pouvoirs. Un jour c'est la panique, cette nouvelle est plus douce, elle cherche la confiance des sujets. Puis elle cherche à les faire fuir de ces endroits qui n'était pas pour eux. Madame X, trop sensible pour voir ça prête à tout pour que son groupe de nouveau mutants soit libre. Le groupe est séparés, tous sont recherchés par l'HYDRA. HYDRA, c'est l'ennemi de tous. Ils se construisent une vie chacun de leur côté, essayant de reprendre contact afin de faire entendre leur vengeance quand le moment viendra.

exigence

Coucou toi!  (1m& 3f) UC 1982264249
Alors je suis vraiment pas difficile pour les membres du groupes, les seules choses à respectés sont déjà notées. Les avatars sont complètement au choix, j'ai mis des têtes au hasard donc vous êtes libres de ne pas les prendre. Pour ce qui est de l'histoire de chacun c'est à vous de faire marcher votre imagination tant que vous gardez les passages importants comme le temps passés au labo, la torture subite/vue etc... Puisqu'ils reconstruisent tous leur vie le choix des groupes et de ce qu'ils font maintenant est libre. Je précise tout de même que la plus jeune ainsi que le docteur n'iront pas du côté des vilains. Qui dit vilains ne dit pas forcément de l'HYDRA, donc votre personnage peut faire partie de la catégorie vilain, ce qui fait qu'il peut tout de même gardé sa haine contre HYDRA. Pour ce qui est des liens entre eux c'est complètement libre j'ai mis ça parce que je voyais ça comme ça mais si vous voulez changer quelques parties il n'y a pas de soucis.  (1m& 3f) UC 1368781633
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Clayton Rosomak le Mer 28 Aoû - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Rosomak

Clayton Rosomak

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2019

Liens
Liens:

(1m& 3f) UC Empty
   (1m& 3f) UC Empty
Mer 21 Aoû - 14:53
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t64-rosomak-clayton-x-15-d






© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: