I still believe in heroes.
Nick Fury
Marvelous
Ouverture plus officielle

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ouverture plus officielle

Avery S. Grande

Avery S. Grande

Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2019

Liens
Liens:

Ouverture plus officielle Empty
   Ouverture plus officielle Empty
Ven 16 Aoû - 20:55
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t43-grande-avery-sofia-dos

OUVERTURE DU FORUM
bienvenue sur Marvelous!
Bonsoir à vous ! Ouverture plus officielle 1982264249

Déjà merci de vous être inscrit, ça me fait réellement chaud au coeur qu'il y ait déjà une petite bande pour le début. Ouverture plus officielle 3708563326

J'ai fait de nombreuses demandes de partenariat, et le forum est inscrit sur de nombreux tops sites, mais rien ne pourra égaler le bouche-à-oreille. Si vous connaissez des personnes fans de Marvel, n'hésitez pas à pourquoi pas leur conseiller ce forum et ma foi peut-être qu'un jour nous verrons de nouvelles têtes parmi nous ! Ouverture plus officielle 3113531000

Ce qu'il faut savoir, c'est que j'essaye de penser à un système avec les infrastructures. Un sorte de classement et à la fin il y a des gains tels que de l'argent. Ce classement comprendra des critères comme le "Confort" et la "Qualité" de l'entreprise, ces deux critères augmentables par le type de complexe de choisi et des objets achetables en magasin. Réagissez ici même à ce propos si vous le souhaitez ( ou à n'importe quel même ) ou même dans Questions&Idées.

INRP : Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais HAMMER au final n'existe pas dans notre univers, ou du moins pas encore.
En effet, par choix et pour la concordance, j'ai décidé de mettre cette Organisation de côté car celle-ci se consacre pleinement aux extra-terrestres, or, pour l'instant il n'y a eu que par exemple le crash d'un vaisseau qui a conduit le SHIELD a pensé que nous ne sommes pas seuls, d'où la création de la sous-agence SWORD dirigé par @Killian Gravestone.

Tout ce que vous connaissez de Marvel arrivera, mais seuls vous pouvez provoquer des situations qui peuvent amener à ce qu'ils soient accessibles inrp. Par exemple les mutants, ils existent, mais vous ne pourrez pas les jouer ( et je parle là de leurs pouvoirs ) tant que leur existence n'a pas été réellement reconnue. C'est comme les extra-terrestres, leur existence n'est pas encore reconnue mais pourtant voyez-vous le SWORD est là pour enquêter à ce propos ce qui peut amener à ce qu'ils soient jouables. Les mutants, c'est pareil, si des personnages sont intéressés par leur existence et qu'ils cherchent à les trouver, nous pourrons organiser des évents à ce propos. D'où le fait où je disais que chacune de vos prises de décisions sont très importantes.

Bon jeu à tous, en espérant que de nouvelles têtes nous rejoignent. Ouverture plus officielle 1982264249
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: