I still believe in heroes.
Nick Fury
Marvelous
(sissi) des astres

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (sissi) des astres

Sissi Tremblay

Sissi Tremblay

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2019

(sissi) des astres Empty
   (sissi) des astres Empty
Jeu 15 Aoû - 23:17

sissi
l'histoire qu'on raconte sous la forme souhaitée, petite, longue, courte, épistolaire, détaillée, mystérieuse, en points, en flashback, en chantilly sur le dessus d'une crème glace, sous les tropiques. ça n'a pas d'importance. l'histoire qu'on raconte sous la forme souhaitée, petite, longue, courte, épistolaire, détaillée, mystérieuse, en points, en flashback, en chantilly sur le dessus d'une crème glace, sous les tropiques. ça n'a pas d'importance.
prénom & nom : Tapis blanc, pétales rouges lancés, la robe fluide blanche, son prénom sonne comme la renaissance d’une reine. Elisabeth, baptisée ainsi en l’honneur de la Reine Elisabeth Ire. Madame Tremblay espérait que sa fille soit la prochaine « Reine Vierge ». Sissi est rattrapée, à son plus grand bonheur, par le patronyme du père. Tremblay. ••• surnom : Le prénom long, à son goût, l’inexistence de tout, d’un tout. Sissi est un surnom prenant le dessus sur son prénom. Quiconque la nomme par son prénom ne reçoit guère de réponse. Elle prend l’habitude de dire : “je m’appelle Sissi”. ••• âge et date de naissance : Noël et son anniversaire ne font qu’un. Vingt-cinq décembre mille neuf cent quatre-vingt-quinze. Malheureusement, elle ne compte pas le nombre de fois où l’on oublie de lui dire « bon anniversaire, Sissi. » tant cette date est importante. Vingt-trois ans qu'elle reçoit ses cadeaux d'anniversaires avec ceux de la célèbre fête. ••• lieu de naissance et origines : Originaire de Porto Rico, quelques origines mexicaines grâce au père Tremblay. Pourtant, Sissi et sa mère quittèrent Porto Rico très rapidement en destination des États-Unis. D'après maman, elle posséderait des origines britanniques, puisque madame Tremblay est londonienne. ••• occupation : Cela fait deux années, précisément, que Sissi a obtenu son diplôme d'infirmière. Elle travaille dans le milieu hospitalier en tant qu'infirmière et s'y plaît jusqu'à preuve du contraire. Cependant, elle n'exerce pas le métier dont elle rêvait. ••• statut : Le rouge aux lèvres (épuisé) et le cœur maladroit (fatigué), elle le regarde différemment, quelquefois. Elle ne sait pas, Sissi. Le cœur libre épris. ••• orientation sexuelle : Le temps se fraie un chemin. Des expériences foireuses, réussies, peu importe. Étiquette posée sur son front. Une devinette envisageable. Hétérosexuelle désintéressée. ••• pouvoir : Unique pouvoir qu'elle possède est son humanité. ••• groupe : Civils. ••• crédits image : pinterest pour les deux grosses images. SIAL pour l'image du milieu. tumblr (idk who) pour les icones du haut et du bas.
prénom/pseudo : petitours. ••• âge : dix-huit. ••• pré-lien/pi : inventé. ••• fréquence de connexion : aussi souvent que possible?? je fais de mon mieux. (sissi) des astres 1894832764  ••• le mot de la fin : nutella.
tremblay
le caractère ici, en quelques mots, ou des anecdotes, une bucket list, un questionnaire, une playlist, des beaux mots, ça n'a pas d'importance. le caractère ici, en quelques mots, ou des anecdotes, une bucket list, un questionnaire, une playlist, des beaux mots, ça n'a pas d'importance. le caractère ici, en quelques mots, ou des anecdotes, une bucket list, un questionnaire, une playlist, des beaux mots, ça n'a pas d'importance.


Dernière édition par Sissi Tremblay le Mer 28 Aoû - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Grande

Avery S. Grande

Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2019

Liens
Liens:

(sissi) des astres Empty
   (sissi) des astres Empty
Jeu 15 Aoû - 23:19
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t43-grande-avery-sofia-dos

Oh mon dieu (sissi) des astres 567256524

Bienvneue déjà (sissi) des astres 1368781633 Et elle a l'air d'être ca-non ! (sissi) des astres 1342644305 Hâte de voir ce que cette fiche va donner et peut-être de voir une potentielle rencontre entre Avery et Sissi (sissi) des astres 1982264249
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Carteret

Galadrielle Carteret

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2019

Liens
Liens:

(sissi) des astres Empty
   (sissi) des astres Empty
Jeu 15 Aoû - 23:47


Ohhh bienvenue par là ! (sissi) des astres 3127578268

Elle est trop belle, Lily, je meurs ! (sissi) des astres 567256524
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, alors bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Rosomak

Clayton Rosomak

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2019

Liens
Liens:

(sissi) des astres Empty
   (sissi) des astres Empty
Lun 19 Aoû - 18:26
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t64-rosomak-clayton-x-15-d

Rien avec ce que t'as déjà écrit j'veux qu'elle épouse Clay (sissi) des astres 567256524
Bienvenue à toi bichette (sissi) des astres 1368781633

Je viens t'embêter en plus pour te signaler que le codage de fiche a changé du coup il faut penser à changer sur ta fiche de prez aussi (sissi) des astres 1894832764 (il se trouve dans le modèle de fiche de prez)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi Tremblay

Sissi Tremblay

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2019

(sissi) des astres Empty
   (sissi) des astres Empty
Lun 26 Aoû - 17:16

@Avery S. Grande Merci, pepette. (sissi) des astres 1513687996
@Galadrielle Carteret Merci, Margot est canon aussi. (sissi) des astres 1894832764
@Clayton Rosomak Eheh, merci beauté, contente que le début te plaise autant. (sissi) des astres 1513687996 (sissi) des astres 1513687996 + c'est modifié, merci de me l'avoir signalé. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(sissi) des astres Empty
   (sissi) des astres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: