I still believe in heroes.
Nick Fury
Marvelous
Mutant ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mutant ?

Indécis
Invité
Anonymous


Mutant ? Empty
   Mutant ? Empty
Jeu 15 Aoû - 19:30

Bonjour,

Juste pour précision, je voulais savoir, le forum se base juste sur les avengers ou sur marvel en générale ? Les mutants existent-ils ?

Merci d'avance de votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Carteret

Galadrielle Carteret

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2019

Liens
Liens:

Mutant ? Empty
   Mutant ? Empty
Jeu 15 Aoû - 19:47


Mutant ? 1568039659

Je ne peux malheureusement pas te répondre, mais je me permets de taguer @Avery S. Grande et plus généralement @Narratrice pour qu'elle puisse voir ta demande et y répondre.

Au plaisir de te croiser sur le forum bientôt ! Mutant ? 1241770960
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Grande

Avery S. Grande

Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2019

Liens
Liens:

Mutant ? Empty
   Mutant ? Empty
Jeu 15 Aoû - 20:42
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t43-grande-avery-sofia-dos

Bonsoir ! Mutant ? 3127578268

Pour l'instant, uniquement les Avengers, mais ! Les mutants seront introduits dans le futur, tout comme les extra-terrestres. J'ai décidé pour le début que le RP soit uniquement concentré sur New York, et que par la suite, cela puisse s'élargir et qu'on introduise un par un tous les éléments de l'univers de Marvel ! Mutant ? 1982264249 Evidemment, ces introductions dépendront entièrement des choix de RP des joueurs. Par exemple, si y a un super Vilain ou un Civil obsédé par les mutants, eh bien on peut me proposer des scénarios de RP qui pourraient faire des évents qui introduiraient les mutants ( par exemple la découverte du Cerebro par le super Vilain qui va donc l'utiliser et etc .. ). Mutant ? 1957430382

J'espère avoir correctement répondu à ta question, n'hésite pas à en poser d'autres si tu veux. :B
Au plaisir de te croiser bientôt j'espère comme l'a dit Galadrielle, à bientôt ! Mutant ? 1368781633
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice

Narratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2019

Mutant ? Empty
   Mutant ? Empty
Dim 18 Aoû - 23:49

Petite rectification du coup, les mutants sont disponibles mais je précise que par exemple l'Institut Charles Xavier est indisponible car elle est censée être secrète mais évidemment jusqu'à découverte. Mutant ? 1368781633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mutant ? Empty
   Mutant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: