I still believe in heroes.
Nick Fury
Marvelous
Fonctionnement des missions

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement des missions

Narratrice

Narratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2019

Fonctionnement des missions Empty
   Fonctionnement des missions Empty
Dim 11 Aoû - 19:08

Fonctionnement des missions
formation puis à l'action!
Bienvenue par ici !  Fonctionnement des missions 4040791179

( Ce sujet sert aussi d'index des missions. )
Si vous êtes ici c'est que vous êtes probablement en soif d'aventures et de péripéties, et c'est ce que vous allez obtenir ! Fonctionnement des missions 1241770960 Sur ce forum, vous trouverez des missions pour tous ; Avengers, Vilains, S.H.I.E.L.D, F.B.I et même pour les Civils ! Ces missions peuvent vous rapporter ou détruire votre Opinion Publique et vous faire gagner de l'argent à vous ainsi qu'à l'Organisation pour laquelle vous travaillez si vous en avez une !

Il suffira de faire savoir sous le sujet de la mission voulue que vous la prenez, si c'est une mission solo ou bien que vous la rejoigniez, tout simplement, et d'autres personnes le feront savoir aussi si c'est une mission à plusieurs. Toutes les informations nécessaires seront inscrites sur le sujet. C'est la Narratrice ( moi eheh Fonctionnement des missions 2845710181 ) qui créera le sujet de la mission dans un lieu de rp.

Maintenant parlons des dés. Olala Jean-Pierre je t'ai vu d'ici tirer cette tronche. Fonctionnement des missions 1277372488 Je suis moi-même pas futfut avec les dés, donc vous allez voir que le système est hyper simple. Il n'y a qu'un seul dé à lancer ( pour l'instant à voir si changement dans le futur ) et encore ça dépendra si c'est une mission liée à une Organisation.
Je m'explique :

Une Organisation peut choisir d'acheter entre trois cartes ( Bronzecard, Silvercard, Mastercard ) et ces cartes détermineront plusieurs facteurs : le nombre d'hommes armés et au corps à corps, le type de laboratoire en possession ( bas de gamme, amateur, expert ) et la sécurité de la/les base(s). Les propriétés des cartes : ici.

Prenons un exemple : Un entrepôt d'armement du gouvernement a été pris d'assaut par l'Organisation A.I.M qui se sert allègrement comme dans un buffet à volonté. Sur le sujet de rp, vous cliquez bien sur le bouton "Répondre" pour avoir la page complète et sous les boutons "Prévisualiser" et "Envoyer" vous aurez une option "Lancer de dés", vous devrez choisir un dé entre Bronzecard, Silvercard et Mastercard selon la carte qu'a l'entreprise. ( Pour voir quelle carte a l'Organisation en sa possession c'est par ici dans la partie "Etat actuel des Organisations" où vous aurez un résumé de l'état des Organisations grâce aux compte-rendus donnés par les directeurs. ) Ce dé vous dira combien y a-t-il d'hommes armés et au corps à corps sur place. /! Ce dé ne doit être lancé qu'une fois et par la première personne qui lance le rp.

INDEX DES MISSIONS

Aucunes.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: