I still believe in heroes.
Nick Fury
Marvelous
(galadrielle) + do you want a dance with the devil?

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (galadrielle) + do you want a dance with the devil?

Galadrielle Carteret

Galadrielle Carteret

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2019

Liens
Liens:

(galadrielle) + do you want a dance with the devil? Empty
   (galadrielle) + do you want a dance with the devil? Empty
Lun 12 Aoû - 15:21

Galadrielle Carteret

  • Nager dans le désespoir, le prénom qui s'envole, qui tombe, les surnoms qui changent, qui définissent le lien même qu'elle partage avec ses compères, ses consœurs, et tout ce beau monde qu'elle adorerait voir mourir, voir crever dans les flammes de l'Enfer... Gala, la plupart du temps, certains l'appellent Adrielle aussi. Ça dépend des affinités, a-t-elle envie de claquer à qui veut l'entendre.
  • Fin d'année, un trente-et-un Décembre mille neuf cent quatre-vingt-dix, la voilà membre de la superbe famille des Carteret. Un nom qui sonne étrangement anglais, superbement noble. Une histoire dans la noblesse anglaise, raconte-t-on. Elle, elle s'en fout, ça se trouve, ses parents ont juste emprunté un nom, et voilà qu'elle l'obtient elle aussi.
  • Vingt-huit ans, elle ne cache aucunement l'avancée de son existence dans la vie ; elle vieillit, elle ne rajeunit certainement pas. Si elle devait avoir un super pouvoir, ce serait sans doute celui de remonter dans le temps, de revivre des scènes attachantes, des moments incroyables. Changer son avenir, changer son futur, changer son passé même. Comme elle adorerait ! Mais pour le moment, elle se contente de vingt-huit années de songes.
  • Il en faut de tout pour ce monde fait de noir et de blanc, n'est-ce pas ? Directrice du Dark Side, Galadrielle aime particulièrement l'ambiance des boîtes de nuit. Et celle qu'elle a fondé avec un ami proche, le Dark Side, est ce qui semble être le plus approprié pour récolter des informations sur les clients. Quoi de mieux, ensuite, que de pouvoir faire tout ce qu'elle veut de toutes ces données ? Elle nage avec plaisir dans un monde où elle peut contrôler l'existence de plusieurs personnes, simplement avec quelques photographies, et de superbes menaces anonymes. Enfin, Gala est aussi la personne idéale pour délivrer des informations à quelques personnes (surtout les mauvaises personnes) en échange de beaucoup d'argent.
  • Vilains, elle n'est pourtant pas une mauvaise personne. Certains ont tendance à penser que les pseudo-vilains ont tous un mauvais fond, mais c'est faux. Ils se trompent, tous autant qu'ils sont. Ils ne voient simplement pas à quel point vous autres êtes désespéramment seuls, à la recherche d'un peu d'affection et de réconfort.
  • La belle vie dans la première zone qu'est Manhattan. Bien entendu, s'il faut entrer dans la précision la plus... eh bien précise qui soit, son logement est directement installé à Harlem. Elle aime bien ce nom, ça sonne bien.

  • Code:
    <b>ROBBIE Margot</b> - Galadrielle Carteret
« To die will be an awfully big adventure. »
Peter Pan.

Caractère

Le regard perdu dans l'horizon, à la contemplation des nuances de couleur, de la beauté de l'Art et des habitants de Londres, une femme lève son regard vers cette fameuse étendue céleste, et se plaît à s'observer dans ce miroir divin, réservé aux plus Grands, aurait-elle envie de dire. Calme, jamais elle ne perd (et ne perdra) son sang-froid. La colère, la rage, la haine, sont quelques sentiments, quelques émotions, quelques dérivés, qui ne lui sont pas propres. Froide, encore plus que sa peau hivernale, elle se lasse de ce monde qui l'entoure, et qui n'a de cesse de la décevoir. La gentillesse l'écœure, et les maux du monde lui donnent la nausée. La tête qui tourne sans jamais se stopper dans son élan, elle manque un instant de s'évanouir devant l'absurdité de l'Homme. Presque indifférente au sort d'autrui et à l'empathie, c'est une femme qui ne se laisse pas abattre, mais qui sait reconnaître les moments où elle doit se retirer, et se mettre à l'abri. Suivant son instinct, sa logique, et par-dessus tout son intelligence, elle se sait suffisamment brillante en échecs pour avoir été pendant de nombreuses années championne d'échecs. Qui peut la vaincre ? Elle est peut-être trop sûre d'elle, sans doute, certes, évidemment. Mais que serait une femme au cœur de pierre sans toute cette mise en scène douteuse ? Sans cette presque arrogance, et ces mouvements hautains et méprisants de la tête ? Pourtant, voilà qu'elle arbore deux visages distincts. L'un, incarnation même de l'hiver et de ses tempêtes de neige, elle repose dans la tranquillité, et la logique, presque la stratégie et les plans machiavéliques. L'autre, incarnation même de l'été, elle se montre enfin un peu chaleureuse à l'égard de ses proches, et espère les voir au chaud, à l'abri de toute tempête de sable. Protectrice, mais à bien des égards, elle n'est autre qu'une femme qui se sert, et jette tout ce qui lui devient inutile. Solitaire, elle n'a besoin de personne pour se plaire dans son existence minimaliste. La simplicité au cœur même de son mode de vie, elle s’autoproclame alors : “bonne vivante”. Parce que, c'est ce qu'elle est. Elle aime bien manger —c'est en fait une grande gourmande. Et puis, elle adore les vins de qualité. Elle ne résiste jamais à un repas dans un restaurant cinq étoiles. C'est une femme de luxe, que voulez-vous ?

Histoire

Perdue dans ses pensées, le regard hypnotisé par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, elle n'avait de cesse de se demander, de se questionner, sur des choses puériles, et inutiles. Pourquoi certains préféraient-ils le pseudo “droit chemin” dont ils parlaient tous ? Que pouvaient-ils y trouver d'avantageux ? Une réputation en or, un sentiment de bien-être ? Elle avait toujours trouvé ces héros, des abrutis, comme des êtres qui profitaient de chaque occasion pour exploiter la vulnérabilité et les sentiments les plus profonds des populations. Tout comme ils s'essayaient à l'asservissement le plus complet des peuples. Et cela, elle ne pouvait le tolérer. Oui, certains pouvaient prétendre en tout point qu'elle empruntait le “mauvais chemin”, qu'elle n'était qu'une infâme femme, mais, honnêtement, elle s'en fichait éperdument. Privait-elle quiconque de sa liberté ? Non. Jamais elle ne se prendrait pour une divinité, pour un modèle. Les héros, que faisaient-ils réellement au juste, au-delà de “sauver le monde des méchants pas beaux” ? Ils empêchaient les êtres peuplant cette Terre de choisir et donc d'être libres. La liberté, c'était avoir le choix. Le choix entre le Mal et le Bien. Mais le Mal pouvait être bien, et le Bien mal. Comprenez-vous ses pensées presque philosophiques ? Sans doute, oui. Galadrielle ne supportait pas cette absence de choix. Qui avait le pouvoir, concrètement, de dire que tel chemin était mieux que l'autre ? Personne. Les héros se prenaient pour des dieux, alors qu'ils n'étaient que des andouilles courant en culottes et slips. Tout ce qu'il y avait de plus ridicule, en soi. Se cacher derrière un masque ? Oh, ça, ils savaient faire. Assumer leurs choix ? Non, il ne fallait pas trop leur demander, non plus. Ils dictaient au monde entier la ligne à suivre, alors qu'eux-mêmes n'en faisaient qu'à leur tête. Des héros, personne n'en a besoin. Sauf eux et leur ego surdimensionné, bien entendu.

Passant outre ces pensées-ci, la femme aux cheveux dorés pousse un long soupire exaspéré. L'attitude des héros, des gentils tout beaux, l'agaçait. Ils se prenaient pour qui, au juste ? Ils n'étaient personne. Et ils n'avaient pas le droit de proclamer être quelqu'un. Même les pseudo méchants étaient à rayer de la carte. Le monde courait à sa perte, et l'hypocrisie ne faisait qu'être mise en avant. Au moins, avec ses activités à elle, peut-être offrirait-elle du plaisir à quiconque osait entrer dans le Dark Side ? Ce fut sur ce sourire amusé qu'elle sortit de son bureau sécurisé, et alla observer de plus près le phénomène d'en bas. Ses clients s'amusaient, et c'était le plus important. Parce qu'elle leur offrait la possibilité d'être qui ils voulaient, ce soir, et de faire tout ce qu'ils souhaitaient faire. Avoir le choix, c'était ça, être libre. Donner le choix, c'était savoir que l'on était tout sauf Dieu.
Créé par Avery
Crédits : l'avatar de la fiche de présentation et l'icône sont tout deux de DANDELION.


Dernière édition par Galadrielle Carteret le Jeu 15 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Grande

Avery S. Grande

Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2019

Liens
Liens:

(galadrielle) + do you want a dance with the devil? Empty
   (galadrielle) + do you want a dance with the devil? Empty
Mar 13 Aoû - 15:01
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t43-grande-avery-sofia-dos

Bienvenuuuue encore (galadrielle) + do you want a dance with the devil? 3127578268

J'ai hâte de voir cette fiche finie, ce personnage promet (galadrielle) + do you want a dance with the devil? 1185509248
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Carteret

Galadrielle Carteret

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2019

Liens
Liens:

(galadrielle) + do you want a dance with the devil? Empty
   (galadrielle) + do you want a dance with the devil? Empty
Jeu 15 Aoû - 18:45


Merci cocotte ! (galadrielle) + do you want a dance with the devil? 3127578268
J'ai apporté quelques modifications pour mieux coller à l'idée du perso que je voulais en faire, et à l'histoire que j'avais écrit, donc j'espère qu'elle te plaira quand même comme ça. (galadrielle) + do you want a dance with the devil? 1368781633
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice

Narratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2019

(galadrielle) + do you want a dance with the devil? Empty
   (galadrielle) + do you want a dance with the devil? Empty
Jeu 15 Aoû - 22:18


Validé(e)




Félicitations, tu es validé(e) !  (galadrielle) + do you want a dance with the devil? 1982264249

Avant de pouvoir rp, il faudrait que tu fasses ton dossier médical en le postant en sujet sur le forum "Dossiers Médicaux". Cela permettra pour plus de réalisme, étant donné que certains agents secrets ont accès à ces donnés ou tout simplement si ton personnage se fait hospitaliser.

Puis, pour gérer ton personnage, tu peux poster sa fiche de Liens&Rps ! Pour l'avenir, si tu souhaites créer une infrastructure c'est par ici, en revanche cela coûte un peu cher. Pour gagner de l'argent facilement, tu peux voter sur les tops-sites et le signaler ici, ainsi nous gagnerons en visibilité !

Si ton personnage est un hacker, il faudrait que tu crées sa carte Hacker en prenant ce formulaire. Tu pourras ainsi suivre son évolution. N'oublie pas que par , tu pourras récupérer tes points afin que ton personnage puisse monter en niveau en informatique et apprendre de nouvelles commandes. Toutes les informations sur l'informatique, les I.A sont ici.

Il est aussi possible de créer un Deltagram ! Gare aux Hackers !

Pour toute question concernant les systèmes du forum c'est par ici ou même si tu as des idées à apporter. N'hésite pas à venir sur la CB aussi pour nous les poser. (galadrielle) + do you want a dance with the devil? 3708563326

Bonne aventure !  (galadrielle) + do you want a dance with the devil? 3271691553

Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Grande

Avery S. Grande

Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2019

Liens
Liens:

(galadrielle) + do you want a dance with the devil? Empty
   (galadrielle) + do you want a dance with the devil? Empty
Jeu 15 Aoû - 22:23
https://marvelousmarvel.forumactif.com/t43-grande-avery-sofia-dos

Je te le redis mais j'adore ta plume et Galadrielle ... mamamia ! (galadrielle) + do you want a dance with the devil? 567256524 Elle est juste trop cool et badass, j'ai hâte pour de futurs rps et peut-être même au Dark Side (galadrielle) + do you want a dance with the devil? 1957430382

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(galadrielle) + do you want a dance with the devil? Empty
   (galadrielle) + do you want a dance with the devil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (galadrielle) + no friends here.
» CARTERET Galadrielle : dossier médical.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: